Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
25 juin 2007

Journée alimentaire

moi_docti

Steph est vivante..et maintenant elle a envie de continuer a etre en vie !

_____________________________________

j'ai bien dormi :lol:  rien d'autre a dir..

Petit déjeuner :

ptit_dej_kl
-50gr de smacks
-1 activia saveur coco
-1 perle de lait lait-amande
--> DEFI je connai pas du tout la valeur calorique
-1 thé vert a la pomme

Collation :
-1 sucette MAX caramel-chocolat

Dejeuner :

entr_e

semoule

desert
-assiette sa coeur de laitue+reste de carotte assaisonnées
-1 tranche de pain aux 7 cereales
-6Cs bombée de semoule + épices à couscous
-1 saucisse
-1 filou chocolat (sous marque)
-1 compote pomme-framboise chauffée

C'est bizar mon assiette parait bien vide.. pourtant y'a les quantité recommandée..mais c'est peut etre du au faite que la semoule etait très très compacte.. mais moi jladore comme sa sa faisait bouillie mais bon

Gouter :

Sans_titre_1
-1 danette mi chocolat/mi-lait
-10 petits coeurs chocolats


Diner :

entr_e_pain

diner


-assiette de coeur de laitue +trio de crudité
-1 tranche de pain aux 7 cereales :love:
-1 haché de poulet doré (il a eu chaud )
-1 boite de champi + beurre
-1 danette vanille sur lit de chocolat
:love:

Ce soir j'ai bien manger :D
Pour la première fois j'ai resenti la sensation de sasiété un petit peu ^^ je suis contente enfinn ...

Publicité
Commentaires
D
et commen i fo ke tu vive???ben c éviden ca ma belle,y o ke tu reste en vi!!fo se battre pour vivre,mem si la vi est difficil d foi,elle a d bon coté oci...fo lé saisir et en profité!!moi oci jm les truc k fon bouillie-patia gloubiglouba!!!<br /> et bravo pr le bulle de yaya e matin!!!c vré ki a pas lé ca sur le pot...c bon a l'amende??<br /> big bisouuuuuuuuuuuuuxx ma puce!!<br /> bonne nui!
H
hihihi, sur la foto , on voi bien le carre de beurr!<br /> c bien doser cuisiner avec des MG, bravo!
C
coucou ma ptite belette !!<br /> <br /> D'abord, pr te répondre, le steack de soja faisait 100g.. il a l'air petit mais il est "haut" ! c'est pas comme ceux de notre tite lutine ;)<br /> <br /> Sinon, t'es toute jolie sur la photo =)<br /> Pis bravo pr le perle de lait (il a l'air bonnn) et les autres repas, t'assuressssss <br /> C'est vrai que l'assiette du midi semble pas très pleine, mais on te fait confiance, les photos peuvent tromper héhé !!<br /> <br /> bizzzzzz merci à toi d'être là =)
T
tu cartonnes la miss! tes repas sont vraiment bien, tu sors ptit a ptit du trou et cest génial!
S
Oui oui mon amie a été compréhenssive et elle etait au courant pour ma maladie !
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité