Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
26 juin 2007

Journée alimentaire

Petit dejeuner :

ptit_dej_mardi
-50gr de chokella + smacks :love:
-1 essensis abricot-peche
-1 activia 2 cereale 
-1 thé vert à la pomme


Je suis devenue une vrai fan de smacks :D

Collation :
-1 sucette au cola

Dejeuner :

Photo_001

Photo_003

desertttttt
-1 asiette de coeur de laitue + champi a la grec :love:
-1 tranche de pain aux 7 céréales 
-3 petite cuise de poulet à la mexicaine -->defi mais j'ai trop psychoté sur les calories.. 
-6Cs de semoule compacte :lol: (comme hier)
-1 tartare
-1 filou chocolat :love:

Gouter :

gouterrrrrr
-1 danette mi choco mi lait
-1 sachet de Z'animo
-1 sucette lait/fraise
-1 canette de coca light

Sa y est j'ai mes lentilles je pourrai les porter un peu plus demain mais je les supporte bien et pas de problème pour les poser et les enlever donc je suis contente.. par contre decu.. de l'ambiance du forum sa m'afecte un peu de voir comme certaines (et je ne siterai personne) se crache leur venain desu on est pas là pour gagner une guere entre nous mais contre la maladie les filles !

Diner :
-50gr de trio de crudité
-1 tranche de pain aux 7 céréales
-1 boite de coeur de palmier + beurre
-1 steak de soja à l'Indienne:love:
-1 danette mini plaisir vanille noix de pécan:love:

Collation :
-1 sucette yaourt/fraise:love:

Publicité
Commentaires
E
Merci pour tes précieux conseils :) j'essairai d'ajouter un fruit demain midi :) .<br /> Merci pour mon assiette lol! C'est vrai que ce n'est qu'une impression car bon mon estomac n'était pas non plus gonflé à bloc qd je suis sorti de table mais c'est encore psychologique fo kje travaille la dessus. <br /> En tt cas merci bcp pour les conseils tu es adorable :)<br /> Gros bisous ma belle!
K
je pense bien a toi et ton blog me done espoir ..<br /> merci et n'ésit pa a me laisser d com <br /> <br /> a tu valider mon msn o fet ?<br /> Je pense bien a toi ma belle <br /> pren soin de toi <br /> gros bisous <br /> karine
D
je sui tt a fé ok ac toi pr ce ki est de l'ambiance du forum...ta réson,je trouve...<br /> sinon,pour le gouter,c vré ke c un repa a par entiere,mé kom jen prené jamé avan,ca me fé tjs drole den prendre un,ne serai ce kune pomme ou un tit actimel congelé,comme hier...je c ke tu di ca pour mon bien ma puce,et c tré gentil de ta par,je v essayé de boosté mé repa,promi!!dailleur samedi soir je v o resto indien(DEFIIIIIIIIIIII).<br /> o fait le pain suedois c tro tro bon!!!<br /> gro bisou ma belle!!g hate de te voir avec t cheveux coupé!!<br /> tador !!!
M
Coucou ! je crois que je suis déjà passer mais je te dis aurevoir pour un ti bout de temps ! bisous ++
S
Je vais super bien ma belle et toi ?
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité