Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
17 juillet 2007

Journée alimentaire

Bien lbonjour =)   

Comment allez vous avec cette chaleur de beau matin ?[:fanbar]

Depart dans 2 jours.  oui en fin de compte on partira jeudi matin ^^ alors on pars en voiture donc la route va durer 2 jours environ et sa va etre chaud j'aime pas je vais m'ennuiyer a rester assise sur mon siège a rien faire  apart regarder par la fenetre =P

En tout cas ton un tas de choses me font peur, je pars avec ma cousine, ma soeur, ma mère et puis moi.. mais je flippe de vivre avec ma cousine, elle a 19 ans mais ne parle que de son poids son poids son poids et elle va beaucoup me surveiller comme a son habitude! Elle a soufert des TCAs et elle se permet de me dire des méchanceté j'appréci pas du tout ce comportement elle ferais mieu de m'aider oui! En tout cas de vivre avec elle me fait flipper mais je compte bien l'envoyer chier si elle me fais vraiment de la peine ou sinon je pleurerais en silence.. apart sa elle est gentille hein =X

Bref sinon la peur de la nourriture, de la charcuterie, des gros plats en sauce et de l'huile qu'ils foutent partout là bas.. donc autant dire que je pars aussi ravie que stréssé mais bon au final c'est bien ca va me sortir de mes habitudes et j'espère ne pas relacher là bas..

Bref bref je m'étale un peu.. ajh il est prévu : courses et préparations pour le voyage donc faut que j'achète des truc pour le trajets.. malheureseement je sais deja que je vais faire un stock de chewing gum mais bon, en meme temps le coca jvais pas pouvoir me ermettre on va pas s'arreter a chaque fois que melle Stéphanie a envi d'aller faire pipi..

[:fleur-de-vanille]voila voila j'ai assez parler je me tais ! Promi ^^

Petit déjeuner :

Photo_002
-1 bol de nateo
-1 activia au muesli
-1 activia saveur coco
-1 café

Collation :
-1 grosse carotte > j'adore ^^

Bon part contre vous allez devoir me supporter plus longtemps que prévu.. ma cousine vive l'improvisation, on part dimanche finalement parce que madame préfère.. mwé je sent que sa commence très bien di donc.. En tout cas j'avou contente de partir un peu moin longtemps

Dejeuner :
-ratatouille a l'huile d'olive
-pomme deterre a l'huile d'olive
-poulet grillé au four ^^
-1 tranche de pain
-1 compotte pomme/banane
-1danette mini plaisir caramel chocolat

Bon les filles faut que jvous parle de mon grand grand complexe de ses dernier jours.. ba vouii il fait beau alors il faut sortir les t-shirt et ranger les manches longues.. hors depuis l'ano j'ai un ptit problème euhh disons au niveau des poils ils ont enormément poussé et mes bras sont très poilu et vous croyez que ca va tomber après ? Sa me complexe trop mais vous moquez pas svp

Gouter :

noir
-1 enoooorme carotte > shui trop acro
-1 danette chocolat noir extra <3

Diner :

Sans_titre
-1 boite de carotte+beurre
-1 steak de jambon à l'oignon
-1 compotte pomme/pruneau

>Je vous l'accrode okey okey j'ai pas du tout assuré et c'est totalement réduit =/ Mais honnetement vous aurez réagi comment face a une famille qui vous répond quand vous dite "on mange pas?" "Non on a pas faim nous" -_-" pfiou merci maman et merci soeurette j'ai vraiment pas trouvé sa sympa de leur part.. mais j'ai pas d'éxuse j'admet que j'ai pas du tout eu une attitude de warrior ce soir et je suis déçu de moi même.. mais sa arive les moments de faiblesse non ?

Collation :
-1 danette mini plaisir chocolat/orange
-1 groooosse carotte

Publicité
Commentaires
B
ben si t'as une attitude de warrioir grâce aux carottes et à ta mini danette...rhhoo puis même sans ça ;)
S
oUI c'est ton depart ='( non mais promi promi e me reprend tu sais pourquoi ?<br /> jVEU QUE TU SOIS FIERE DE MOI!<br /> <br /> Ui je sais c'est pas chère la bas^^ au faite c'est en Espagne hein ;)<br /> Tu vas me manquer <3
L
kikou ma miss viens voitr mon blog moi oci g manger seule ce soir ma mere ma dis de lattendre et finalment elle ma regarder manger car elle ma dis kel avé manger des gato et un sandwitch en ville<br /> <br /> en plus je n'ai meme po la preuve mais il ne fo po se degonfler sil ne mange po c leur probleme nous on dois guerir alors il fo ke lon mange mem si c dur de manger devant des personne ki nous regarde sans rien avaler mais il fo te dire ke tu mange pour toi<br /> <br /> bisous
E
Ma steph<br /> <br /> C'est mon départ qui te faisavoir un coup de blus ou quoi ? hein ? <br /> <br /> TU SAIS QUOI ?<br /> <br /> j'tadore meme si ont se connais depuis pas longtemps !<br /> <br /> bon une soirée un peu caotique pour toi à ce que je vois , je veux que tu sois mieux hein ? et garre à toi si tu dévalise le stock deton oncle !<br /> j'espère que ça va bien ce passer pour toi au portugal , drague bien , fais toi plaisir ( achète ! là bas c'est pas chère lool , o o te pousserai-je à consommer ? hum .. que si c'est pas du coca light P: ) <br /> <br /> Je te fais d'enorrme biyou pleins d'espoir<br /> <br /> et à dans deux semaines !<br /> <br /> BIYOUUU
B
Oui on a tous nos instants de faiblesse. L'essentiel c'est de pas se laisser abattre par cqui a autour par la suite ^^ <br /> <3
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité