31 mai 2007

Defis du mois de mai

Tout mes defis relevé du mois de Mai :•Manger à 21h•Manger out mon plateau au self en prenant ce qui me fais plaisir•Manger un beignet au nutella•Manger un cone au chocolat dans un café •Manger fruits et laitages aux repas de chez moi•Manger des bonne portion de pizza•Manger  une mini pizza au self en entrée•Enfin entamer mes kinder shocobon de Pacques• Manger un pain•Manger un fromage•Manger une crème dessert •Manger des frites au self•Manger de la viande grasse sans la trier ;)•Manger un eclair au café•Retirer les... [Lire la suite]
Posté par x hey x à 13:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

31 mai 2007

Journée alimentaire

Petit dejeuner : -mini craquinette mure/myrtilles congelé-1 activia brasé sur lit de framboise congelé-1 activia noix de coco congelé-1 café --> Alors beaucoup me demande : eh non les craquinette je sais bien sa se met pas au congèle noramlement ! Mais j'ai décidé de ne pas faire comme tout le monde j'avais envi de tenter eh le fruits dedans est tout froid trop bon ! --> j'ai toujours pas réussi a prendre ma colla pourtant jlavais bien mi emballé et tout dans mon ptit sac a dos mais non non non et non pas réussi... [Lire la suite]
Posté par x hey x à 07:23 - Commentaires [13] - Permalien [#]
30 mai 2007

Journée alimentaire

Aujourd'hui je commence mon 6ème mois sans crise de Boulimie ! Petit déjeuner : -50gr de Nateo -1 activia au muesli -1 yaourt Sojasun au casis-1 café Pff jsuis trop nulle jvous jure ! J'ai pas voulu prendre ma collation à 10h car sa me genais trop de la manger devant mes amies  ..elles mangaient rien donc voila jle sentais pas c'est pas bien je sais heuresement ce midi je me suis bien ratrapé ! PLutot fière de moi   Dejeuner : trop fière -6Cs de pates étoiles -1 beurre demi sel-1 escalope de dinde a la... [Lire la suite]
Posté par x hey x à 07:07 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
29 mai 2007

Jounée alimentaire

Petit déjeuner : -1 actimel congelé -1 activia brassé sur lit de framboise -50gr d'all bran figue et pomme -1 café collation : - 1 barre proteiné chocolat/amande-->le gout est bof mais ma mère veux que je les prenne pour pas faire de malaise Déjeuner :-1 tomate+1 olive noir-2 grosses aiguillette de poulet pané-Ebly sucré salé (avec grain de papaye etc..)-1 pomme Aujourd'hui au self y'avais des testeurs enfaite de ebly !C'est a dire qu'il y avait plusieurs sorte de ebly et on remplissaient un questionnaire... [Lire la suite]
Posté par x hey x à 10:16 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
28 mai 2007

Journée alimentaire

Petit déjeuner : -1 activia au muesli congelé -1 activia a la noic de coco congelé -50gr de all bran figue et pomme -1 café Ce matin je m'etais reveillée a 6h puis j'ai mangé et j'ai senti que vraiment j'etais creuvé donc je me suis dit que me recoucher sa serais bien (avant je l'aurais jamais fais ...me coucher après manger) Puis je me suis reveillè a 10h sa fais du bien Mais le truc négatif c'est qu'après sa m'a bloqué pour prendre la collation Déjeuner : -1 ramequin de concombre -7 Cs de bate Portugaises en billes... [Lire la suite]
Posté par x hey x à 12:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 mai 2007

Produits

Hey oui encore de nouveaux produits cette semaine Pate Portugaise Alors voila les petites pates que j'ai ressu qui m'ont été envoyé par ma chère Melanie ! J'adore c'est trop bon, j'adore tout ce qui est petit de toute façon et ces petites billes humm ! Rien a dire juste Merci mel _________________________________________________________ Danette Crock chocolat Très bonne mais je m'attendait a un peu mieu quand meme je pense que sans les petite pépites de chocolat cette danette ne vaudrait pas grand chose ... [Lire la suite]
Posté par x hey x à 09:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

27 mai 2007

Week end

[ Dimanche ] Petit dejeuner : -1 activia a la rubarbe -1 sojasun pistache -50gr de Nateo -1 café Je précise que j'avais des amies a dormir donc pas de colla ! Déjeuner : -1 ramequin de concombre -Lasagne a la bolognaise (15X8 environ) -1 pain individuel -Frusi framboise-mangue   Trop bon les filles jvous les conseil ces ptit frusi ^^ le melange cereale, yaourt et fruits c'est un dé-liceee ! Gouter :-1 knorr vie ananas/passion/maîs-->bizar j'ai trouvé qu'il avait un gout de carotte  -1 kiri gouter ... [Lire la suite]
Posté par x hey x à 09:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 mai 2007

knorr Vie

[ Knorr Vie ] Jtrouve pas les fruits extra en ce moment, alors je voulais testé puis Pam tu m'a convaincu aussi j'ai rien a dire appart que c'est délicieux et un ptit conseil, au congelo c'est encore meilleur ^^ sa fait un petit sorbet tout frais et j'adore les mélanges originaux
Posté par x hey x à 15:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 mai 2007

Pesée

+1kg environ !..en 2 semaines Jsuis assez contente ! Meme si je vous cache pas qu'une petite partie de moi ne l'est pas je vais la faire taire puis de toute façon j'ai pas le choix je dois continuer Pour repondre aux commentaire en ce moment je fais donc 44.5kg environ et je mesure 1m66 on va dire a peu près
Posté par x hey x à 06:56 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
22 mai 2007

Moi, MOn corps, Mon mal-être

Juste pour m'aider .. Je vois toujours cette etre..qui n'est pas moi, une personne diforme, un corps moche..dégoutante que je suis..
Posté par x hey x à 22:32 - - Commentaires [12] - Permalien [#]